(Conditions de livraison)

Meilleures ventes

Délais de livraisons pour la France:

En règle générale, le délai est, à titre indicatif, de 3 à 10 jours ouvrés en fonction des stocks disponibles et après validation de votre paiement en ligne ou réception du chèque de règlement (en règle générale 48h après son expédition par le client)
Les colis sont expédiés en colissimo suivi.

Délais de livraisons pour l’étranger:

Les délais de livraisons sont, à titre indicatif, de 8 à 30 jours ouvrés selon le pays de destination choisi ainsi que le mode d’acheminement choisi.
Les colis sont expédiés en colissimo suivi Europe.
Pour les autres destinations nous contacter.

 

Frais de port:

Frais de port pour la France:

Les frais de port sont de 7,90 Euros par colis.

Frais de port pour l'Europe CEE :

Les frais de port sont de 15 Euros par colis.

Frais de port pour les DOM TOM:

Les frais de port sont de 29 Euros par colis.

Frais de port pour les autres destinations:

Les frais de port sont de 29 Euros par colis.

 

BEYSSAC JEAN-MICHEL s'engage à mettre tout en oeuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts, et ce dès réception du bon de commande accompagné du règlement.
Les délais de livraison indiqués sur le bon de commande ou sur le site ne sont donnés qu'à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.
le cas où la marchandise serait endommagée lors de son acheminement, le transporteur est tenu comme responsable, des réserves de contrôle de la marchandise doivent être signalées par écrit dans le bordereau de livraison et toute réclamation doit parvenir par écrit et en lettre recommandée au transporteur dans les 48 heures après la livraison.
Toute réclamation pour non conformité ou manquant du devra être transmise dans la semaine qui suit la date de réception de la commande.
BEYSSAC JEAN-MICHEL est libéré de son obligation de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies sont des cas de force majeure.
Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu'au paiement intégral du prix par le client et ce sans incidence sur le transfert des risques.
Dans le cas d'une vente à l'export, BEYSSAC JEAN-MICHEL dégage toute responsabilité en cas de non respect de la législation locale et de la réglementation douanière.

Les taxes douanières et autres taxes particulières à certains pays restent à la charge du client.